SANITAIRE et hygiène

Nous continuons en essayant d’avancer, en espérant que tout se passera bien d’ici là !! Je pense avoir un doute que l’on soit tous ensemble réunis pour faire la fête, mais restons optimiste et allons de l’avant!
Comme je vous l’ai signalé, nous allons nous adapter afin que tout le monde soit protégé.
D’ ici là, nous aurons peut-être d’autres obligations à mettre en place de la part des autorités, mais à ce jour personne ne communique, en suivant juste les directives de notre chef de guerre !! Nous ne devons pas rentrez non plus dans une psychose mais faire juste attention à nous, et à ceux qui nous entourent.
Accès au parc- Nous envisageons une prise de température pour toute personne sans exception, rentrant dans le parc du château.
Les coureurs qui laisseront leur voiture à l’intérieur du parc, rentreront normalement et se gareront.
Ce parking sera complètement ceinturé et vous vous présenterez à une porte d’accès pour une prise de température de 7h00 à 10h30 (10H30- heure de fermeture des portes). Un tampon vous sera déposé sur le poignet, vous laissant l’accès libre pendant les 24h entre le parc et votre voiture. Les coureurs laissant leur voiture à l’extérieur, et le public passeront par la porte principale ou là aussi, pendant 24h une prise de température sera prise. Toute personne refusant cette mesure de sécurité se verra interdite l’accès au parc, ainsi que les personnes dont la température est trop élevée !
Ravitaillement.
Avant les 2 ravitaillements ( individuel et équipes), il y aura une table avec gel, essuie tout, nous allons voir avec la commune pour amener l’eau courante afin que ceux qui le désirent puissent se laver les mains.
Pour le liquide, nous avons la chance d’utiliser les gobelets jetables pour cette année de transition, donc après chaque consommation le gobelet devra être jeté, on ne pose pas son gobelet sur la table. Pour le solide, tout ce que vous prendrez, devra être consommé ou jeté si ce n’est pas terminé. Toute les petits apéritifs, cacahuètes, chips….etc seront dans de petites barquettes. Même pratique, vous prenez la barquette, vous consommez et malheureusement il y aura de la perte mais vous ne reposez rien sur la table.
Toilettes.
Idem, que les ravitaillements, nous mettrons à disposition tout le nécessaire pour l’hygiène et je pense mettre en place une équipe sur place afin de respecter une chaîne.
Repas du soir- Petit-déjeuner.
Nous mettrons aussi un balisage pour accéder au réfectoire, passant par une table ou tout sera à disposition pour l’hygiène des coureurs. Idem pour le repas des personnes extérieure ( public),

Amis coureurs, je compte sur vous pour que vous vous comportiez en adultes, pour votre sécurité et pour celle de vos copains. Nous ferons pour le mieux, nous surveillerons mais on vous fait confiance pour vous comporter en champion, cette réussite sera déjà une victoire pour tous.
En 36 ans de course à pied, jamais je n’aurais imaginé qu’une telle chose puisse arriver, je vous avoue que ça fait drôle de mettre ces dispositions en place, alors que nous recherchons en courant notre liberté. J’espère que tout rentrera dans l’ordre au plus vite afin de vous accueillir pour faire une grande fête.
Ceci je le mets en place, sans mettre le parapluie, peut-être que je me trompe mais j’essaye d’agir pour le bien de tous, en tant que responsable, maintenant je suis ouvert à toute proposition des coureurs.
Nous allons continuer avec la prochaine publication et la présentation des derniers engagés, sachez que Jean-Gilles BOUSSIQUET et son homologue Jean-Claude BEAUMEL seront bien présents.
Pour le six jours, 48h, 24h, le projet avance bien, je ne vous cacherai pas que j’espère des élections en septembre afin de me prononcer sur l’endroit, les dates….etc(certainement début juillet). Lancer la nouvelle formule et son nouveau site internet, début octobre, inscriptions pour mi- décembre.

Prenez soins de vous et de vos proches. Amitiés.

© Copyright 2015 - 24h de Champigneulles - Tous droits réservés - Site web réalisé par www.fb2n-webprod.com