Réunion du 04 octobre 2017

Réunion du 04 octobre 2017

Comme vous le savez, et comme vous me connaissez, je parle franchement et je ne vous cacherais rien.
Etaient présents à cette réunion, Philippe Potdevin et Pierre Félicani représentant la Mairie et 20 membres de l’association.
Un grand merci à Daniel pour la mise en page de la plaquette sponsors, personnellement je refilerais bien la recherche des textes à quelqu’un, quelle galère! Ceci ma gonflé, merci aussi à Christine pour les corrections.
Dans un premier temps, nous avons continuer à distribuer les responsabilités de chacuns.
Nous sommes rentrés dans la période la plus terrible pour toutes associations, la recherche de sponsors. Comme vous le savez si la tendance est bonne mi-décembre, nous lancerons les inscriptions début Janvier, sinon je mettrais un terme au 24h de Champigneulles, pas la peine de reculer pour mieux sauter et de faire perdre du temps aux coureurs qui pourront prévoir une autre course en juin. Vous connaissez tous le bilan 2016 et je renouvelerais pas la même expérience.
Ca c’est dit, y a plus qu’à ……J’ai le souvenir aprés la première édition d’avoir dit  » pour la deuxiéme nous ferons minimum la même prestation en améliorant ce qui n’a pas été  » et si possible monter d’un cran et nous nous y employons.
La partie qui avait coincée c’est le côté sanitaire, les douches éloignées ( lycée) et les toilettes, Concernant les toilettes, même si je suis le responsable, je pensais les gens plus adultes (personnelement je me retourne en fermant la porte).Je le prends avec le sourire. !!!!
Nous allons remedier au probléme et nous vous emmenerons comme à l’école par la main, non bien sur je plaisante, mais cette fois-ci nous veillerons !!
La décision à été prise de mettre à la disposition des coureurs une caravane douches avec à l’intérieur 4 douches+2 douches individuelles soit un total de 6 douches, celle- ci chauffées au propane afin d’avoir de l’eau chaude en continu + 6 toilettes mobiles. Le tout sera disposé sur le terrain rouge (parking voiture) au bord de la piste. Je ne vous parle pas du coût !
Une autre décision pour les coureurs a été prise. Nous allons demander le Label Régional, je n’étais pas pour personnellement, mais c’est pour éventuellement que les performances soient reconnues.( performance s’il y a ).
La salle des fêtes jouxtant le parc a été réservée afin que s’il fait mauvais temps, la remise des dossards et des prix se fera à l’intérieur de celle-ci (décision mairie le 9 octobre).
– France Chrono (Thierry Martineau) renouvellera la prestation de 2016, par contre nous allons mettre des écrans pour retransmettre la course au point repas et des écrans plus grands.
Du côté animation, nous avons aussi déjà pris des décisions, car nous voulons que Champigneulles bouge. ( cochon de laie à la braise ça serait pas mal non,? )
Francis Erb bien connu dans la région animera le début de soirée avec son accordéon et son orgue ( repas), il y aura aussi Titou, variété guitare et chant, la soirée se continuera avec un groupe folk incontournable de la région  » Les ménileux » et cette soirée se clôturera avec un Goupe Cover ACDC  » THE SCOTT  »
Bien sûr nous allons rechercher des musiciens, groupes, animateurs ou autres pour mettre le feu tout au long du parcours afin que vous ne pensiez pas au nombre de tours réalisés.
Si mes souvenirs sont bons, il y a une partie de la pelouse déjà animée par les vosgiens de Neufchâteau non ? D’ailleurs je passerais boire un verre.
Mi-décembre nous nous retrouverons afin de faire le point et il sera temps de constituer toutes les équipes de bénévoles, réservez le matériel, monter en puissance petit à petit.
Ici tout le monde est chaud même si ça commence à cailler ! J’espère vous retrouver en fin d’année pour vous dire ok on envoie la sauce, on lâche les chevaux tout le monde aux inscriptions.
En attendant mes amis, amusez-vous sur les différentes courses de vos régions, éclatez-vous et j’espère vous retrouver tous en juin, sous un grand soleil.
Comme d’hab, vous me parlez pas des fautes d’haurtograffe mdr !

kif

© Copyright 2015 - 24h de Champigneulles - Tous droits réservés - Site web réalisé par www.fb2n-webprod.com