Petit rappel !!

Quelques points de détail suite aux différents messages reçus !

je m’aperçois que beaucoup ne lisent pas le règlement, essayez dans la mesure du possible mais c’est le règlement général d’un 24h du côté course. Après on essaye de faire au mieux de manière à améliorer le séjour des coureurs !

Attention la veille de la course, le vendredi 08, jour de grève prévu si ce n’est pas fini d’ici là !!

  • Nous sommes à 5km de la gare de Nancy, et nous irons chercher et ramènerons au train le dimanche, les coureurs prenant ce moyen de transport, ( nous contacter avant bien-sûr).
  • Un fléchage (fluo) dans la ville sera en place dés le jeudi soir, pour rejoindre le parc.
  • Le vendredi le parc sera ouvert de 7H à 19h. Nous communiquerons un n de tél, dans la mesure ou vous arrivez plus tard et on vous ouvrira les portes. Le samedi ouverture des portes à 7h00, fermeture du parc 10h30, briefing 10h 40, départ de la course 11h 00
  • Le vendredi soir comme le précise le bulletin d’inscription possibilité d’un repas.
  • Les coureurs peuvent déployer une tente sur le stade le long du parcours et les équipes un marabout , une fois de plus les barbecues sont interdits dans l’enceinte du parc !
  • Les équipes une fois au complet devront se présenter au stand prévu pour se faire marquer au poignet au fer rouge, contrôle sur le parcours, nous sommes une équipe de 6, nous courons à six, il évident que si l’un de vos enfants endosse le dossard pour faire un tour personne ne dira rien. mais ATTENTION, tout le monde joue le jeu…
  • Pas de zone relais pour les équipes au point de départ, vous êtes autorisé de faire le relais à hauteur de votre tente. Les ceintures portent dossard sont à la charge des équipes, pas fourni cette année par l’organisation,( la majorité n’ayant pas été rendu la dernière fois).
  • Il y a un point sur lequel, je ne discuterai pas, la tricherie. En individuel ou en équipe le dossard sautera directement et j’ai un moyen de contrôle ( le tour par tour, France chrono).

    En 2016, il n’y a pas eu de souci, il n’y a pas de raison cette année !

  • Les douches seront bien cette année le long du parcours ainsi que des toilettes supplémentaires ;
  • On essaye d’améliorer tous les points, les zones de ravitaillements seront mieux aménagées (tables banc plus nombreux)et plus vaste.

    Il nous reste quelques dossards pour atteindre les 500 participant, vous n’allez pas les laisser ?

    Sur ce petit mot, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de préparation, attention les blessures, quelques coureurs viennent déjà de déclarer forfait, bon rétablissement à eux !

  • KIF
© Copyright 2015 - 24h de Champigneulles - Tous droits réservés - Site web réalisé par www.fb2n-webprod.com