MERCI à tous !!!

Bonjour à tous ,

Comme vous le savez, la semaine prochaIne nous allons afficher  » COMPLET  ».

Ceci grâce à vous et pour notre plus grande joie, nous nous devons pour cela d’ être au rdv et comme vous le savez une premiére édition est determinante et trés stressante; Nous mettons tout en place pour que ce rendez- vous soit une une grande fête.

A deux mois du jour J, beaucoup de choses sont à réaliser mais nous sommes dans les cordes. Maillots, affiches, flyers, liste des ravitaillements buvette public, matériel, sécurité, couchage, reception des coureurs tout et en route ou en court. Tout est mis en place pour ne rien oublier mais peut on oublier quelque chose??

Si c’est le cas faites nous le savoir sur la course on s’adaptera en fonction !

Vous allez être un peu plus de 300 coureurs ( 165 en permanence sur le circuit ) trois internationnaux du Luxembourg et de Suisse . Il y aura aussi la présence de trois handisport. Jean Claude PERRONET non voyant et Odile HOCHARD qui va tenter d’exploser son propre record du monde , ainsi que la venue de PIERRE Patrick de Montauban handisport.

Parmis les équipes, il y en aura deux qui se battront pour l’association  »  Actio Muco  » .Je sais que tout le monde se sent concerné mais les équipes 208 et 215 peut être plus que nous tous réunis, car parmi ces coureurs deux pères de famille ont des enfants touchés par cette maladie.

Un point sera fait la semaine prochaine sur toutes les équipes afin de déterminer vos stratégies !! Entrainer certains à la buvette, croche pied ( je plaisante) n’oubliez pas que les relais sont libres et qu’il n y aura pas de zone relais, seul le port du dossard pour le coureur compte.

Du coté des individuels difficile de parler de tout le monde aujourd hui, mais notre animateur s’en chargera durant ces 24 h. Vous tous réuni je sais que l’ambiance va être terrible entre les champions, les habitués des grandes distances des 4 coins de la France et des débutants. Pour ces derniers n’hésitez pas à vous mélanger, vous allez découvrir un monde nouveau, convivial ou tout le monde se parle et s’encourage . Ne vous cramez pas comme on dit dans le milieu. Suivez les anciens, un 24 h c’est long mais ça peut être aussi trés court !!!

Concernant nos amis Marcheurs la saison vient de commencer et la liste s’allonge. Tout comme les individuels il y a tous les niveaux réunis et vu le parcourt là aussi beaucoup vont améliorer leur performance personnelle.

A vous tous, nous somme dans la derniére ligne droite. Nous vous souhaitons une belle et bonne préparation rdv dans deux mois pour un moment de pur bonheur !! Ne me dites pas  » les fautes Kif  » sinon je fais suprimer l’eau sur les ravitaillements .

A bientôt

 

 

© Copyright 2015 - 24h de Champigneulles - Tous droits réservés - Site web réalisé par www.fb2n-webprod.com