L’espoir de se retrouver!

Bonjour à tous.

Pour tout organisateur, il est difficile de prendre une décision , ne sachant pas où l’on va en cette période que nous traversons! Je viens de prendre la mienne concernant cette 3éme édition, en espérant que tout sera terminé mi mai, et c’est vous qui allez décider de la conduite à tenir!

Voilà ce que je vous propose:

Humainement et matériellement, je peux mettre cette manifestation en place en 10 jours, ça ne sera pas simple mais réalisable. Je reporterai la fin des inscriptions au 23 mai inclus, le grand souci c’est financièrement. Il ne serait pas descend d’aller frapper aux portes de nos artisans ou autres pour aller chercher des sponsors, vous imaginez la réponse… la seule solution augmenter les inscriptions, passer de 50 à 70 e pour les individuels et de 45 à 35 pour les coureurs des équipes. Vos savez que cela n’a jamais été ma façon de voir les choses, mais c’est la seule solution pour pouvoir éviter la casse.. Ce sera l’occasion de tous se retrouver, reprendre notre liberté !! Les performances ne seront pas au rendez-vous vu le les préparations stoppées mais le but sera je pense ailleurs.

Donc pour le moment, vous me dites juste ok ou pas d’accord, je comprendrai et je n’en voudrai à personne!! Les gens déjà inscrits, règleront la différence au retrait des dossards.

PRENEZ SOIN DE VOUS, si Dieu existe, qu’il vous protégent tous et votre famille, car il ne faut pas compter sur notre gouvernement!

KIEFFER philippe

© Copyright 2015 - 24h de Champigneulles - Tous droits réservés - Site web réalisé par www.fb2n-webprod.com