JOUR J-9

Voilà,on arrive au jour-J en espérant que tout y sera (rien oublié).

Revenir dès le début de l’exercice, sur les petites de la première édition (douches, toilettes, éclairage et le parcours refait). Cette semaine va être longue, rassemblement de tout ce qui manque, puis la dernière semaine sera consacré à l’artillerie lourde, barrières, marabouts, passerelle, buvettes, ravitaillement, tombola, concert et balisage, essayer de faire dans l’ordre pour rien oublier !

Le jour de la course, je ne vous embêterai pas avec un discours, nous ferons simple et court de façon à vous laisser vous dégourdir les jambes rapidement.

Respect, sécurité, environnements seront justes abordés, donc on va essayer de répondre maintenant à toutes les questions qui reviennent les plus fréquemment ;

Le Mp3 autorisé puisque nous sommes dans un parc privé et fermé à la circulation, au cas ou vous

l’utilisiez, je vous demanderai de ne pas le mettre les deux premières heures et les deux dernières.

Vous venez courir un 24h et, vous pouvez camper les tentes, amener lits ;;;;; etc,

Le parc sera ouvert le vendredi de 07h00 à 18h00 ou vous pourrez rentrer avec voiture, camping-car et vous installer. Après 18h00, vous pourrez rentrer en appelant le 0786617499 à toute heure de la nuit, n personnel je serais sur place !

Le repas des coureurs arrivant le vendredi débutera à 19h00 puis les personnes concernées rejoindront l’IN HOTEL (zone grand air frouard – centre Leclerc)

Le samedi, le parc ouvrira ses 2 portes à partir de 07h00, la porte principale restera ouverte pour le public à pied, la deuxième se refermera à 10h 30 (accès voitures à l’intérieur du parc) et ceci jusqu’à- la fin de la course.

Retrait des dossards à partir de 8h00 le samedi matin, les équipes une fois au complet, n’oubliez pas d’aller vous présenter à la tente dossard 1euro le tour, pour vous faire tamponner le poignée. Une fois enregistré, on ne change plus d’équipe pendant la totalité du challenge.

Barbecues strictement interdits dans la totalité de l’enceinte du parc, au cas ou, c’est le dossard qui saute, on ne touche pas le balisage, et on n’ouvre pas les barrières du fond du parking, pour accéder à la pelouse, on fait le tour, merci !!!

Vous trouverez des tables pour mettre vos affaires personnelles, certaines d’entre elles auront des n de dossards pour ceux qui ont réservé, donc on cherche son n, ou on prend une table libre et on cohabite. N’oubliez pas vêtement chaud pour le soir, les nuits sont fraîches au parc.

Cet emplacement réservé aux coureurs sera fermé au public , vous êtes très nombreux donc du ravitaillement à ce carré fermé je ne veux pas voir ni les familles, ni copains sinon ça va être un vrai cirque.

Les coureurs vous pourrez aller manger avec vos amis ou famille sur la zone public, mais pas l’inverse.

Concernant les accompagnateurs de coureurs individuel, vous n’avez pas accès à la table ravitaillement. Ce n’est pas le fait du ravitaillement, mais le fait de laisser faire le coureur sa course et se ravitailler comme bon lui semble, un petit équilibre concernant les coureurs sans accompagnateurs, et ne pas avoir d’attroupement au ravitaillement. N’oubliez pas que vous serez 210 en permanence à tourner !

La bière à volonté pour tout coureur avec dossard à boire sur place, vous en buvez 1,2,3 c’est votre problème mais vous ne venez pas chercher plusieurs bières à distribuer !!

Il n’y a pas de zone relais pour les équipes, vous pouvez faire votre relais à votre tente.

Vous pourrez laisser vos clefs à la buvette, par contre ne laisser rien traîner sur les tables, nous ne pouvons pas tout contrôler et encore moins prendre la responsabilité de perte ou ce vol sur la manifestation.

Pour vos portables, vous pourrez les brancher dans la tente message un emplacement y est prévu !

Il y aura trois écrans pour le suivi de la course, votre passage au podium, un écran sous la tente messages, et un écran public à la buvette.

Les coureurs désirant participer au cochon à la braise sera à la charge du coureur.

Pour les autres, comme vous le savez à partir de 19h et toute la nuit, il y aura bolognaise séparé, ,soupe et purée jusque 7h du matin.

J’ai essayé de faire de mon mieux, pour que vous soyez accueillis comme il se doit et que cette épreuve soit une grande fête, que vous passiez 24h de dingue, que vous soyez chez vous, j’ai pensé comme coureur de façon à vous mettre dans les meilleures conditions.

Maintenant, les cartes sont entre vos mains, je vous souhaite à toutes et à tous de réaliser vos objectifs respectifs,sportif ou festifs. Pas de merci, juste une chose, tapez dans les mains sur la ligne de départ, faites du bruit et lâchez tout, quel que soit l’aboutissement, nous serons avec vous et derrière vous pour vous soutenir.

Pour tout renseignement courirenlorraine@hotmail.com

Merci.

© Copyright 2015 - 24h de Champigneulles - Tous droits réservés - Site web réalisé par www.fb2n-webprod.com