dernieres INFOS – jour J-15

Derniere sprint !

Tout doucement, on arrive au bout de cette préparation aprés huit mois de travail. Partagé par des moments de colères, de déceptions et de belles sensations aussi !!

Ce qui a permis de rencontrer et de faire la connaissance de gens merveilleux et aussi de cons comme vous vous en doutez ( vous connaissez mon franc parlé et je ne changerais pas ) . Si j’ai pu mener ce projet jusqu’au bout, c’est grace à des bébévoles qui se sont lancés dans cette aventure et aux différents soutiens des coureurs ! La liste des participants s’allongeant de jour en jour te rappel que tu n ‘a pas le droit de lâcher .

( MERCI POUR LES MESSAGES  !!! )

Pendant toute cette période de préparation, j’ai essayé de garder un cap.

Penser aux coureurs et aux bénévoles .( Ne pas être une machine à fric comme on le voit souvent sur les circuits du dimanche matin ).

Nous avons planté le décor et en l’occurrence le fantastique parc du château et sa faune, penser à bien accueillir les coureurs et mettre tous en œuvre de façon à ce qu’ils se sentent bien pendant leur séjour à CHAMPIGNEULLES.

Les ravitaillements, les récompenses, assistance, ambiance …….etc ; Ceci en essayant de ne rien oublier.

-INFOS  A LA VOLEE

Suite aux différents messages reçus régulièrement quelques précisions qui vous préoccupent.

Beaucoup d’entre vous , demande la possibilité de venir le vendredi. Pas de problème , un n de tél sera en service et on vous le communiquera sur le site quelques jours avant. Le vendredi, dès 8h00 du matin, on sera présent sur place donc, si vous arrivez de nuit on vous ouvrira les portes.

Toile de tente, comme c’est noté dans le règlement vous pouvez les planter sur le terrain vert , vous pouvez venir les planter le vendredi et en même temps planter un marabout de l’organisation ! C’est pas mal comme idée non ?

N’ hésitez pas d’emmener chaise longue, lit picot ou autre si vous le désirez ! Mais vous ne venez pas pour dormir rassurez moi !

INTERDICTION – Pas de feu de la ST JEAN ni barbecue dans le parc, arretez de rigoler on me l’a demandé !!!

Maillot – Concernant les maillots femmes. Les tailles semblent petites donc, on vous remettra dans le sac la taille notée sur le bulletin d’inscription, vous essayerez( cabine ) et au cas ou, on vous le changera sur place.

EQUIPES – Si des équipes désirent changer un coureur ou compléter à six , pas de souci.

Il ne sera délivré aucun certificat médical sur place par le médecin ( ceci pour ceux qui ne l’ont pas encore fourni ), par contre ATTENTION si celui-ci n ‘est pas présenté au plus tard, le jour de la course le dossard ne sera pas délivré et ceci est ferme.

La réponse de l’école de kiné vient de tomber  » depuis décembre , aprés m’ avoir demander de trouver des kinés master pour encadrer les éléves, on vient de me dire d’aller voir les crevettes amoureuses pour rester poli ! Merci au trois kinés qui se sont portés volontaires afin d ‘encadrer ce 24 h.

Les coureurs arrivant en train seront bien pris en charge par nos soins et seront ramenés en gare le dimanche !

Christelle, une bénévole va même faire la route le jeudi à l’aéroport de Luxembourg pour aller chercher un coureur Italien ( Turin ) inscrit de derniére minute.

En arrrivant sur le parking intérieur, merci de respecter les emplacements reservés  ( places avec un n ) , ne pas les utiliser.

Douche – elles seront mises à disposition au gymase du collège jouxtant le parc, les coureurs seront encadrés par le C.A.C.

Les équipes se verront remettre un bracelet pour chaque coureur ( à mettre et à garder pendant toute la durée de l’épreuve), le n correspondant au dossard, pas de permutation de coureur dans les équipes.

Le samedi matin, nous vous demandons de prendre vos dispositions car le parc (Parking intérieur) fermera ces portes pour 10 h 30,(heure du briefing ).

Sujet qui fâche mais que l’on doit soulever . Vous allez être 320 coureurs et nous ne sommes pas à l’abris d’un ou deux malins présents.

Dans la vie on peut tricher mais pas dans le sport : Par respect du copain qui est devant vous et aussi par rapport à celui qui essaye de revenir sur vous on joue le jeu . Donc le premier qui tenterait l ‘aventure : je lui retire deux heures deux course sur son chronométrage et la deuxiéme fois, le retrait du dossard pur et simple, ce qui vaut pour les équipes (parenthése fermée ) .

Des dispositions ont été prises afin de ne voir aucun coureur couper le circuit (barriéres de 2,50x 2) sur certains secteurs et les pinces coupantes sont interdites.

Si pendant la course, il y a un souçi dites nous le de suite on s’adaptera et on fera le necessaire pour que tout rentre dans l’ordre et ceci à tous les niveaux.

Nous ne sommes pas à l’abri d’une erreur et là il n’y aura qu’un seul responsable et SVP quoi qu’il en soit je ne veux rien entendre vis-à-vis des bénévoles .

Je connais beaucoup d’entre vous et votre mentalité de sportif et je sais ce que vous allez me dire ! T’inquiétes pas ,on sait ce que c’est on a l’habitude!!

Je le sais mais voilà, c’est dit et on en parle plus, par contre j’accepterais toutes les remarques desobligeantes et critiques personnelles ou autres, cela fait partie du jeu et c’est de cette maniére que l’on avance, ou que l’on arrête!

Certains d’entre vous ont les fourmilles dans les jambes. Plus que 15 jours à tenir et pour recharger batteries, soigner bobos en espérant que la météo sera de la partie .

Je vous souhaites à toutes et à tous un bon 24 h, découvrez , partager, apprenez, échangez et faites vous plaisir AVANT TOUT .

A très bientôt.

© Copyright 2015 - 24h de Champigneulles - Tous droits réservés - Site web réalisé par www.fb2n-webprod.com