Comme bien souvent, tout dépendra du temps !!

Comme vous le savez, la grande priorité pour arriver de joindre les deux bouts va être la tombola.

Je dois déjà oublier la subvention du Val de LORRAINE, merci à eux en passant, et pour le département j’imagine que la conduite à tenir sera la même !! Reverser les bénéfices de cette manifestation à nos enfants en difficultés , ne rentre pas dans les plans de nos politiques sinon nos enfants seraient mieux pris en charge!!! Ceci n’engage que moi , mais c’est la stricte vérité et je m en contre fou !!!!

Avec Pépine nous avons passé 15 jours à pousser des portes et le travail commence à être récompensé. Grâce à de nombreux partenaires, nous pouvons déjà annoncer que nous mettrons en circulation 3000 billets à 2 euros pièce. Certains diront que je suis fou, je vous l’accorde et ce n’est pas d’aujourd’hui, sinon il n’y aurait pas de 24h à Champigneulles!

Mais je pense que si tout le monde joue le jeu, c’est réalisable ! Plus de 500 coureurs prenant chacun minimum 2 tickets, il n ‘en reste plus que 2000, 15 jours avant la course, des billets seront déjà en vente chez nos partenaires et il va falloir vendre le reste sur la manifestation en espérant que le soleil sera là, nous espérons que les gens venant au parc, participeront aussi !!!

Les lots : Pour le moment, nous pouvons déjà annoncer qu’il y aura, TABLETTE, TELEVISEUR, Un BIJOU, GOPRO, IMPRIMANTE, FAUTEUIL DE BUREAU, CHAMPAGNE, VIN, PNEU + Montage, VIDANGE+les Filtres, Séances de CRYO, REPAS dans différents restaurants + de nombreux lots à 10 – 20 euros et aussi des bons d’achat. Nous attendons d’autres lots et réponses, le mois de mars sera consacré à monter cette tombola ! Le règlement sera déposé chez un huissier début Avril et sera en ligne sur le site, avec tout le détail des lots et les montant en euros !!

Le tirage : Il sera effectué juste après la course, en attendant la remise des prix du 24H !

La mauvaise nouvelle, elle nous vient de l’éclairage, prestation pour éclairer le parc en filaire aérien

6100 euros  » HORS DE QUESTION  ».

Je reviens donc à l’idée de départ, prendre les 2200 euros correspondant à la location de 2016 et investir dans du matériel, le reste sera loué pour avoir le double d’éclairage qu’en 2016, Je sais que ce point est l’une des promesses faites et je la respecterai ( l’un des rares points qui n’allait pas )!

Lorseque les inscriptions seront closes, nous dévoilerons la cause pour laquelle les bénéfices seront reversés ( nos enfants malades ou en difficultés).

Les maillots seront pour hommes et femmes de couleur noir et cintré pour les femmes ! Maillot technique, Plus vite les équipes se constitueront, plus vite, nous passerons commande alors les capitaines, boostez vos coéquipiers pour aller chez le médecin ( CM ) ! Merci.

Je tiens à vous remercier, pour vos petits mots joints au bulletin d’inscription, ça fait plaisir !!

Je tiens aussi à remercier tous ceux qui dans l’anonymat , nous donne un coup de pouce pour que se 24h aille au bout !! Bise.

© Copyright 2015 - 24h de Champigneulles - Tous droits réservés - Site web réalisé par www.fb2n-webprod.com