Compte rendu de la réunion du 02/02/2016.

En plus des différents chefs de groupes, était représenté la Mairie de Champigneulles en la présence de Philippe POTDEVIN, des responsables de l’association VNC et le comité des fêtes de Champigneulles.. Les foulées des roches marbichones, Daniel OTAVA, Evelyne Ceretto et différents coureurs des 24h.
Plusieurs personnes ont été excusés absentes pour cause de réunion , maladie ou autres.

Dans un premier temps j’ai pu faire un compte rendu sur les avancées addministratives, il s’avère que tout avance bien et il faut déjà remercier la Mairie et les services techniques de la ville qui suivent la cadence demandée.
Concernant les sponsors, beaucoup de réponses sont attendues dans les jours à venir mesure ou les commissions n’ont pas eu lieu.

Sur la partie technique de la course, petit changement il y aura deux points de ravitaillemen et plus précisément 3 points.
Premier ravitaillement, pour les individuels et marcheurs avec une petite chicane afin de ne pas gêner les coureurs en piste. 130 personnes sur ce ravitaillement.
Deuxième point de ravitaillement, 400m plus loin, pour les coureurs en équipe ( équipes confondues) 210 personnes à ce bistrot.
Je précise que les ravitaillements sur les deux points seront identiques.
Troisième point de restauration pour la restauration solide du soir et de la nuit avec table pour le côté solide, soupe et pates et petit déjeuner.
À l’issue, les différents chefs de groupes ont pu faire état du nombre de bénévoles nécessaires ainsi que le matériel adéquat.
Un réajustement aura lieu par rapport à la liste déjà établie et réservée en Mairie.

Nous attendons la réponse du comité des fêtes pour l’acceptation de la prise en charge du coté restauration public .
Pour le côté animation tout et en court avec dans les jours à venir différents rendez-vous (groupes, sono etc. ; ; ); ) certains contacts ont déjà été pris mais rien n’est encore décidé.
Concernant les courses des jeunes du matin pris en charge par leCAC ;
Il a été décidé que deux courses auront lieu 9h et 9h15 avec des écoles de Champigneulles.
La remise des dossards 24 h sera aussi prise en charge par le CAC
Comme vous vous en doutez il y a beaucoup de détails à voir, à régler et à mettre sur pied .
À ce jour tout avance bien mais je pense qu’il va falloir mettre un point d’honneur sur les bénévoles.
C’est le côté obscur je pense, et il va falloir dès maintenant essayer de ramener les troupes .
Côté engagement des équipes, il a été décidé à ce jour de porter le nombre à 35 équipes maximum et nous n’irons pas au-delà décision ferme, sauf si en individuel les 100 dossards ne sont pas pris.
Exemple s’il reste 30 dossards individuels, on reformera 5 équipes.
Donc nous devrions avoir quelque 300 coureurs. Pour unepremière c’est exceptionnel et derrière il faut assurer et ne pas faire n importe quoi.

Nous recherchons un responsable qui s’occupera de la partie
Action MUCO.
Un responsable qui gerera le coté tentes, couchage,
un responsable accueil des coureurs venant des 4 coins de la France.
Il est bien sur évident que toutes les petites mains sont les bien venues servir les coureurs,faire à manger il ya de la place pour tout le monde.

A tous je vous remercie de votre engagement , élus, coureurs, bénévoles, sponsors, nous allons vite arriver au jour J pour que cela soit une belle fête.
A bientôt.

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