12/13 SEPTEMBRE – 3 éme édition

Pas facile du tout cette manoeuvre, mais je pense avoir fait le meilleur choix pour tout le monde, en reportant cette 3éme édition dés maintenant!
Après avoir consulté le calendrier des courses, vérifier la disposition du parc de Champigneulles, après avoir contacté mes chefs de groupes , les différentes prestations et vu avec la mairie, il n’y aurait qu’une date ou le report serait possible!
Au départ, j’étais parti sur le 29 août juste avant la rentrée des classes, mais nos amis et voisins de l’AGCV Gondreville présents au 24h, organisent leurs trails annuels à cette date, donc pas possible !
Reculer courant août, je ne la sens pas du tout!! Ne trouvant pas les masques et les dépistages je ne vois pas comment nous serions libres de tous mouvements pendant les vacances ( rassemblements interdits). Dépister 66 millions de citoyens, et remettre tout le monde en circulation ne se fera pas en une semaine ! Je ne veux pas prendre le risque et savoir que les coureurs ne pourront pas sortir de leur département ( ceci aussi est envisageable ).
Revenons à nos moutons !
Après il me reste septembre ou octobre ! Octobre c’est non, le climat ici se rafraîchit vite et il y a un 24h tous les week-ends en France! Donc je ne vois que septembre en sachant qu’il y a un 24h le 19 à St Maixent et les 100km de Metz à la même date ! Le 06 septembre il y a la caldé, donc par respect j’ai appelé Alain l’organisateur que je connais, pour lui expliquer que ce ne sont pas le même type de coureur et que je ne lui ferait pas d’ombre, mais il y a les équipes ou là il pense que ça coince un peu donc, on décide de se rappeler en mai, vu que juin était encore d’actualité ! Quelques heures plus tard après réflexion, je respecte l’organisation, le rappelle et me retire !!
Après il ne reste que le week-end du 12 septembre, ou à cette date il n’y a qu’un trail de 12kms sur Dommartemont ou l’infernal (pas le même format qu’un 24h).
Donc à ce jour, je préfère annuler la date du 13 juin et repartir pour tous , sur le week-end des 12/13 septembre, déjà dans la tête, tout le monde saura ou l’on va et vous aurez la chance peut-être de pouvoir vous entraîner ! Personnellement de mon côté, je vais pouvoir refaire tout le dossier dès maintenant, autorisations, prestataires refaire tout le bordel quoi, en date du 12-13 septembre 2020.
Cette date de replie est ferme et définitive, je sais automatiquement qu’il y aura des déçus, mais je suis aussi obligé de trancher et veuillez m’en excuser mais, soyez sûr que c’est pour le bien descoureurs!
Les inscriptions continuent et la date limite sera le vendredi 14 août, les coureurs désirant êtreremboursé devront le faire entre 15 juin et le 15 aout ! Au-delà de cette date, l’inscription sera considérée comme définitive!
J’espère vraiment que l’on pourra se retrouver tous en septembre, afin de ne pas oublier le passé et surtout ne pas penser à ce qui nous attend devant!
Prenez-soin de vous et que vous retrouviez votre liberté dans les plus brefs délais!

© Copyright 2015 - 24h de Champigneulles - Tous droits réservés - Site web réalisé par www.fb2n-webprod.com